Panique à bord pour un rapport!

Publié le par Likung

Panique à bord pour un rapport!

C'est pas parsqu'on a quitté l'Espagne que tout est complètement fini!!!...eh non!!! il restait le rapport de stage à terminer et la soutenance!!! Et là commence les moments de paniques inattendus!!!

Durant les dernières semaines dans la maison Pilar ya eu...comment dire...une effervescence de "t'en es où dans ton rapport?, tu sais comment faire le sommaire?, tu crois que faut le mettre en annexe?, etc...: en gros on a toutes planché sur ce fameux rapport final!

jcrois que le pire moment n'était pas en espagne mais au retour!!!!...quand l'ordi de la maison fait des siennes pour la mise en page, quand toutes les tâches de bases s'avère être une éternité!!! et que l'imprimante fais aussi des siennes!!! alors que le rapport doit être rendu le lendemain! c'est vrai que yies m'avait prévenu! faut que tu imprime le rapport dès que tu peux!...et moi qui n'en fais qu'à ma tête: mais oui t'inquiète pas j'ai juste à imprimer! (en oubliant complètement que l'ordi de bureau commençait largement à vieillir! et en ignorant que ça peut avoir des répercusions sur l'impression!)

J'ai donc commencé à me remettre au rapport le dimanche de mon arrivée et plus précisemment J-1 avant de le rendre!...eh ben autant vous dire que c'était le pire dimanche de ma vie!!! une demi-journée pour réussir à imprimer le rapport en 2 fois! (ben oui! un pour les profs l'autre pour les archives à la BU! ce qui veut dire 2 fois plus de stress!)

Ce dimanche là on devait retrouver Ghi vers 20h!...donc compte à rebour fallait spider! heureusement que le rapport a été imprimé à temps! et que j'ai pas passé toutes la nuit!

 

Après l'effort!...le réconfort! lol...après au moins 5 mois avec Yies on remet les pieds dans un Macdo Français en compagnie de notre Ghi (Ghislane) qui n'a pas changé: toujours aussi belle!!

 

J'adore cette photo! avec l'affiche d'un film Indien en arrière plan! On dirait presque tu nous présente ton film! lol

Le rapport imprimé...c'est pas encore fini!!! loin de là! fallait relier les rapports! alors ça c'est super chiant à faire si on manque de concentration!...ça va j'men suis sortie pour cette fois ci! enfin presque un des 2 rapports se retrouve avec quelques annexes à l'envers à moitié reliés! lol...pas grave c'est pour la BU! lol

débarassé du rapport, on s'attaque à la préparation de la soutenance! on est lundi je passe mardi je n'ai encore rien fais!...mais tout va bien! malgré le stress du rapport! j'était zen...même trop zen! lol à cause de cette soutenance, j'ai même pas pu fêter la nouvelle vie de soiz à Salamanca :-(! (décidemment l'Espagne nous gagne!!lol)

Avec Yies on était censées avancer chacune notre oral mais...on a opté pour un moment décontracte pendant une bonne moitié de l'aprém! mdr!...décidemment toujours pas motivées!

En fin d'aprèm...on commence seulement à s'y mettre lentement mais surement! 10 ans pour trouver les couleurs d'écriture du power point! mdr! et encore rien mis pour le contenu à part le sommaire!

Finalement avec tant de bien que de mal! l'oral est préparé! un peu à la rach mais préparé! lol

Le jour J: 15 mn de retard non pas moi! (ben oui mon truc fais à la va vite! fallait quand même que j'arrive à l'heure!lol) mais la prof d'espagnol qui devait comme par hasard régler un problème au téléphone!

Michelle la prof candide et ancienne prof de stratégie ( contente de plus avoir ses cours!) était bizarement sympa ce jour là! jl'ai trouvé moins stressante que quand elle faisait ses cours auxquels personne ne comprend rien! lol

après je crois une demi heure passé à la casserole! lol...je peux dire que c'est enfin FINI! plus de compte à rendre à l'IUT! la dernière ligne droite est passée!...la soutenance s'est déroulé ambiance décontracte...tellement décontracte que j'ai même oublié de mentionner le lieu et la ville dans laquelle j'ai bossé! mdr!...trop nulle!

voilà l'histoire d'un rapport et d'un oral que jsuis pas prête d'oublier! lol

 

 

 

 

 

 

Publié dans lili.blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article