Mi vida en Andalucia (suite)

Publié le par Likung

...méme si c'était pas toujours top à la pyramide! moi j'oublirais jamais la dernière soirée PYRAMIDE! un moment plein de rebondissement! les filles on a assuré!!!

avt la soirée!

La fameuse Pyramide!

    

 

 

 

 

 

 

A l'intérieur!

 

 Les espagnols à la découverte de l'appareil photo! lol

Les rencontres imprévues!

Le zentil monsieur un  peu êméché qui nous a prêté sa tuture! la tête!! mdr!    

  

 

 

 j'adaore cette photo!!! vous trouvez pas qu'artistiquement elle vaut le coup!! lol

  

 

 

Le receptioniste qui bossait dans le même hotel (moi le matin et lui l'aprèm) et que j'avais jamais vu jusqu'à cette soirée

Angel qui a toute de suite remarqué qu'on était pas puertorealienne!

El Primo! lol...le cousin d'Angel

Photo prise à 8h du mat'! au milieu des barques!...on dirait presque un décor de ciné!

 

 

 

 

Le lendemain: direction playa! mais plus celle de Cadiz! celle de Conil à Jerez de la Frontera! et ce jour là! il s'en est passé des imprévus!!!...jmen souviendrai de la dernière plage avant le retour en France!!!

Déja première surprise lors de notre arrivée!...accrochez vous! on était dans une plage à moitié naturiste! je dis bien à moitié! les mots ont leurs importances! sinon jcrois qu'on serait vite sentie plus mal à l'aise que l'on était déja!...bah oui! ça surprend au début! mais si on ne s'y prête pas attention tous le tps! ça passe...on était en harmonie avec la nature! mdr!

L'eau était bonne niveau tampérature! (si je m'attarde sur la description de cette plage! ce n'est pas pour rien!... ) mais les vagues étaient violentes!!!...et avec yies! on a faillit y rester! c'était un moment pas facil à vivre! et si j'en parle c'est juste pour vous dire que la plage ça a ses bon côtés et bien sûr ses faces cachées qui peuvent être fatales à nos petites vies humaines!

Yies et moi étions toutes les 2 en train de nager chacune de notre côté, on était assez loin l'une de l'autre! et cette distance a été fatale! car étant en train de nager j'ai aperçu au loin yies en train de me faire Le SIGNE DE LA MAIN! (notre code à toutes les 2 en cas de danger!) Et là, j'ai paniqué!!! j'ai tout de suite compris que ça n'allait pas!...elle a perdu pieds à cause des denivellés du sable et était en train de se noyer! j'ai évidemment nager tant bien que de mal vers sa direction! mais avec la panique et la force des vagues et du vent, j'avais l'impression de nager à 2 à l'heure! c'était horrible! surtout dans les situations de noyade où chaque seconde compte!!! j'ai réussi à attraper son bras mais à ce moment là une énorme vague est arrivée et moi aussi j'ai failli y rester! la tête sous l'eau et à moins d'un mètre de yies j'ai cru que les vagues n'allaient jamais s'arrêter! mais à ce moment là! j'ai entendu la voix de yies dire: "gracias! muchas gracias! "et senti l'arrivée de quelque chose! Quand j'ai sorti la tête de l'eau j'ai vu yies s'aggriper à une planche de surf et à côté un monsieur!...enfin le sauveur!!! Toutes les 2 sur la planche et à peine sortie des émotions! on voulaient plus lacher la planche méme si on avait pieds! mdr!...Nike c'est comme ça qu'il s'appelle parlait français et nous a conseillé de pas paniquer dans ces moments! car ça peut au contraire aggraver les choses!!

Donc voila...c'était un dur moment, surtout pour yies! mais jpense que si on a vécu ça! c'est pas pour rien!...ya forcement un message: "PROFITER UN MAX DE LA VIE!!"

(juste avant cet incident, j'ai reçu une grosse vague à l'oreille droite! tellemnent grosse qu'elle a réussi à me trouer les tympan!...c'est pire qu'une claque! sur le coup ça fait super mal! donc j'ai passé la fin du séjour à moitié sourde!...mais heureusement rien de grave!)

 

Notre sauveur!!!...pour le remercier on a été dans un restaurant qui font comme spécialités les Falafels! sorte de kébab mais à la végétarienne! perso c'était bof!...mais bon chacun ses goût et tellement j'avais faim jl'ai mangé en moins de 2! lol

J'allais oublier! mais vu que jfais le blog au felling! c'est vrai que c'est un peu le désordre! juste brièvement!

La Regata  à cadiz!!!: exposition grandeur nature de bateaux présenté par des marins! des vrais! lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cette photo! j'ai eu du mal à l'avoir!!!...le ballon ne gonflait que par moment! alors pour l'avoir gonflé du premier coup c'était pas évident!! lol

 

Après un peu de patience!...bah oui! yen avait du monde!! on a pu visiter un bateau!!!....

 Avec les marins à bord!!!

 

 

Alors pourquoi se priver!!! mdr!

Nuit blanche sur les plages de Cadiz!

 On a voulu changer les habitudes! au lieu de passer les aprem sur les palges de Cadiz, on s'est dit un jour pourquoi pas faire la même chose mais y passer toute la nuit!...du coup on a pris le dernier train direction cadiz et retour durant la matinée!

Au programme: s'amuser dans les diffentes boîtes de nuit de la ville et les bars et aprés dodo à la belle étoile!...on fait vite le tour des bars car la plupart étaient dans la même rue! mais la trouver! faillait trotter!!!lol

 

 

On a donc passé une nuit blanche! la soirée est passée super vite! il a fallu qu'on se fasse rejeté par un des bar pour nous rendre compte qu'il était déja 8h du mat' et que tous fermaient!! mdr!

Il est pas beau le paysage au levé du soleil!!! c'est rare d'avoir les plages vides!

 

 

Quiero hacer una parte para los espanoles que estaban a mis lados durante mi estancia en Puerto Real! Antes de presentarles quiero agredecer todos para los momentos pasados juntos!

 las jemelas: Isa y Manmé

 

 Encarni y su madre!

 

Cristina y Patricia

 

 A los recepcionistas José Manuel y Carlos

 

silvia: gracias para acompanarme todas las mananas hasta el hotel durante tu periodo de praticas!

 

y vanesa!

Vane termino por ti porque eres tu que me hicé descubrir muchas cosas! Gracias para:

tu ayuda durante mis practicas! corigerme cuando no hablo corectamente espanol, para la visita de la piscina , para haber acompanarme cada dia a la estacion...

 

 

tu invitacion a tu cumpleano

 

 ...a la Feria

a la playa etc...

(por supesto! si he hecho erores dimelo!!!)

Voila ainsi se termine le voyage en Andalusie!...jpense avoir dis la principal ou en tous cas les moments qui m'ont marqués! encore gracias a todos! on vous dis hasta luego avant de se coucher avec la tête plein de souvenirs!

     

Andalucia FIN...enfin pas tout à fait! car si tous se passe bien avec saracroche on y retourne pour le carnaval! Pero eso es otra historia!

Remarque: je ne sais pas pourquoi mais la moitié des photos ne s'affichent plus! c'est trop chiant! surtout que ça met du temps à télécharger!....donc désolé pour le désagrément!...voila pourquoi j'en ai mis du tps pour me remettre au blog! lol

je vais essayer de les remetre mais javoue que c'est fastidieux à faire donc jvous promet rien!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans lili.blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article